Emplois – Rejoignez notre équipe !

Postes à temps plein

Les consortiums régionaux de perfectionnement professionnel de l’Alberta (ARPDC)  sont composés d’une équipe de directeurs et de personnel de soutien, tous employés de l’ARPDC. Les informations relatives à d’éventuels postes vacants pour ces employés seront disponibles directement sous cette section.

Aucun poste n’est disponible pour le moment

 

Contractuels

Outre les employés mentionnés ci-dessus, l’ARPDC et ses sept bureaux régionaux établissent plusieurs contrats avec des individus, des sociétés individuelles et des entreprises afin d’accomplir divers aspects du travail des consortiums. Chaque contrat peut englober des missions comme le développement de ressources, la présentation et/ou la facilitation d’occasions d’apprentissage au niveau régional et provincial.

Chaque année, nous invitons ceux qui sont intéressés à exprimer leur intérêt, en précisant leur expérience, leur éducation et leur disponibilité. Nos contrats sont destinés à répondre aux besoins identifiés à l’échelle régionale et provinciale. Les contractuels peuvent être engagés pour des événements spécifiques, des dates ou sur une plage de jours au cours de l’année scolaire.

Aucun poste de contractuel n’est disponible pour le moment.